Questions de support Poser une question

Diagnostic ¶ 

Identifiez un grand nombre de problèmes liés à l'hardware grâce à notre liste de dépannage MacBook Pro 15" Unibody.

Mises à jour ¶ 

De nombreux composants du MacBook Pro 17" Unibody peuvent être mis à niveau à petit prix.

  • Mémoire : Les MacBook Pro 15" Unibody standard ont une mémoire de 2 ou 4 GB. Si votre MacBook Pro 15" Unibody marche toujours avec la mémoire RAM de série, une mise à jour vous fera profiter d'un gain de performances époustouflant. Il est extrêmement simple d'effectuer une mise à niveau jusqu'à un maximum de 8 GB (running Snow Leopard).
  • Disque dur : Les MacBook Pro 15" Unibody standard sont livrés avec des disques dur de 250 ou 320 GB. Vous pourrez facilement le mettre à niveau jusqu'à 750 GB.
  • Batterie : Aucun outil spécifique n'est nécessaire pour ouvrir le loquet de verrouillage de la batterie qui se remplace sans difficulté.

Identification et Contexte ¶ 

Lancé en octobre 2008, le MacBook Pro 15" Unibody est très différent des autres ordinateurs portables MacBook, à l'exception du MacBook Unibody et du MacBook Pro 15" Unibody. Le MacBook Pro 15" Unibody est facilement identifiable par rapport aux deux autres modèles grâce à son écran 15", et non 13" ou 17".

Utilisez le système d'identification d'ordinateur portable pour vous aider à identifier votre machine. Les MacBook ont tendance à être très semblables et il est important de savoir quelle machine vous avez avant de commander des pièces de rechange.

Le boîtier du MacBook Unibody 15" est en aluminium, tout comme les ordinateurs portables qui le précèdent. Cependant, le boîtier des Unibody est fabriqué à partir d'un seul bloc d'aluminium. La révision Unibody a également introduit quelques fonctionnalités jamais vues auparavant sur un ordinateur portable Apple : l'inclusion de deux cartes vidéo (une pour une utilisation régulière, une pour les applications graphiques intensives), le Mini DisplayPort (qui a remplacé le connecteur d'affichage DVI) et de meilleures performances des disques durs et de la RAM.

Informations complémentaires ¶ 

Merci à ces traducteurs :

100%

Claire Rapp nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 67

7 derniers jours : 370

30 derniers jours : 1,629

Total : 666,257

Ask a Question Support Questions

Parts

Tools

Troubleshooting ¶ 

Track down a number of hardware problems using the MacBook Pro 15" Unibody Troubleshooting page.

Upgrades ¶ 

There are a number of components in the MacBook Pro 15" Unibody that can be cost-effectively upgraded.

  • Memory: MacBook Pro 15" Unibodys came with 2 or 4 GB standard. If your MacBook Pro 15" Unibody is still running with only the stock RAM, upgrading will provide a dramatic performance boost. Upgrading to the maximum of 8 GB (running Snow Leopard) can be done very easily.
  • Hard Drive: 250 or 320 GB hard drives came standard with the MacBook Pro 15" Unibody. You can easily upgrade the drive to 750 GB.
  • Battery: Replacing the battery requires no special tools to release the battery latch. The battery can be replaced with little difficulty.

Identification and Background ¶ 

Released in October of 2008, the MacBook Pro 15" Unibody looks very distinct from other MacBook laptops, with the exception of the MacBook Unibody and MacBook Pro 17" Unibody. The MacBook Pro 15" Unibody is easily identifiable from the other two models by having a 15" screen, as opposed to a 13" or 17" screen.

Use the laptop identification system to help you identify your machine. MacBook Pros tend to look very similar, and it's important to know which machine you have before ordering any replacement parts.

The MacBook Pro 15" Unibody's case is composed of aluminum, just like the MacBook Pros before it. However, the Unibody's case is machined out of a single block of aluminum. The Unibody revision also introduced some features that were never before seen on an Apple laptop: the inclusion of dual video cards (one for regular use, one for graphics intensive applications), the Mini DisplayPort (which replaced the full-size DVI display connector), and larger hard drive and RAM capacities.

Additional Information ¶ 

View Statistics:

Today: 127

This Week: 995

This Month: 3,095

All Time: 483,002