Aller au contenu principal

Dépannage

Vous avez un problème avec votre smartphone LG G3 ? Consultez la page de diagnostic.

Contexte et identification

Le LG G3 est le successeur du LG G2, il a été commercialisé le 28 Mai 2014.

Le LG G3 est similaire en terme de design au LG G2. Avec une hauteur de 5.76 pouces et une largeur de 2.94 pouces, il tient facilement dans nos mains et il est facile de l'utiliser d'une seul main. Cependant, contrairement au G2, il est livré avec un écran Quad HD IPS, ce qui signifie qu'il a 4 fois plus de pixels qu'un écran HD standard, pour un meilleur affichage.

Le LG G3 est aussi livré avec beaucoup de fonctionnalités, telles que la recharge sans fil, la réduction de bruit lors des appels, et la radio. La caméra au dos du LG G3 a aussi un capteur laser qu'il utilise pour la mise au point lors de la prise d'une photo, ce qui permet d'obtenir une photo plus claire et assure une prise nette en moins de temps que le LG G2.

Le G3 dispose aussi d'une fonctionnalité automatique qui garde une trace des applications et fonctionnalités que vous utilisez le plus pendant la journée, il est donc capable d'adapter efficacement sa consommation de batterie à votre utilisation. La batterie peut ne pas tenir très longtemps lors de la première utilisation du téléphone, mais plus vous l'utiliserez, plus la batterie tiendra longtemps du moment que le téléphone n'utilise pas de courant pour des fonctionnalités que vous n'utilisez pas.

Spécification Techniques

Corps

  • Hauteur : 5,76 in (146,3 mm)
  • Largeur : 2,94 in (74,6 mm)
  • Profondeur : 0,35 (8,9 mm)

Affichage

  • Ecran : 5,5 pouces (139,7 mm)
  • Résolution : 1440 x 2560 pixels (534 ppi densité de pixels)
  • Écran tactile multi-touch

Mémoire

  • 16 Go + 2 Go RAM / 32 Go + 3 Go RAM

Informations supplémentaires

Merci à ces traducteurs :

100%

+1

et 1 autre ...

Ces traducteurs nous aident réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 17

7 derniers jours : 85

30 derniers jours : 411

Total : 150,723

Support Questions Ask a Question

Parts

Tools

Troubleshooting ¶ 

Having problems with your LG G3 smartphone? Refer to the troubleshooting page.

Background and Identification ¶ 

The LG G3 is the successor to LG's previously released smartphone, the LG G2, and was first released on May 28, 2014.

The LG G3 is similar in design to the LG G2. With a height of 5.76 inches and width of 2.94 inches, it fits nicely in one's hand and is easy to use the phone single-handedly. The G3 however, as opposed to the G2, comes with a Quad HD IPS display, which means that it has four times as many pixels as a standard HD display, for a better display.

The LG G3 also comes with many features, such as wireless charging, noise cancellation when on a call, and radio. The back-facing camera of the LG G3 also has a laser sensor that it uses to focus when taking pictures, resulting in clear, crisp photographs taken in less time than the G2.

The G3 also has an automatic feature where it will keep track of what features and apps you use the most during the day, so that it will be able to use power more efficiently. Though the battery may not last long when you first use the phone, as you use it more often the battery will last longer as the phone does not use power on features you do not use often.

Technical Specifications ¶ 

Body ¶ 

  • Height: 5.76 in (146.3 mm)
  • Width: 2.94 in (74.6 mm)
  • Depth: 0.35 in (8.9 mm)

Display ¶ 

  • Screen: 5.5in (139.7 mm)
  • Resolution: 1440 x 2560 pixels (534 ppi pixel density)
  • Multi-touch Touch Screen

Memory ¶ 

  • 16 GB + 2 GB RAM / 32 GB + 3 GB RAM

Additional Information ¶ 

View Statistics:

Past 24 Hours: 81

Past 7 Days: 469

Past 30 Days: 2,021

All Time: 122,692