Questions de support Poser une question

Diagnostic ¶ 

Identifiez un grand nombre de problème de hardware avec le tutoriel de diagnostic MacBook Pro 13" Unibody.

Mises à jour ¶ 

Un grand nombre des composants du MacBook Pro 13" Unibody début 2011 peuvent être mis à jour pour pas cher.

  • Mémoire vive : le MacBook Pro 13" Unibody début 2011 est livré avec une RAM standard de 4 Go qu'il est possible de monter jusqu'à 16 Go. Si votre MacBook Pro tourne toujours avec la RAM standard, une mise à jour boostera les performances à fond. Vous pouvez installer toute combinaison de deux modules de 4 Go ou 8 G0 pour une RAM totale de 8, 12 ou 16 Go.
  • Disque dur : normalement les MacBook Pro 13" Unibody début 2011 sont munis de disques durs de 500 ou 750 Go. Il vous sera très facile d'installer 750 Go, 1 To ou un disque SSD rapide comme l'éclair. Pour une liste complète des options de mise à jour disponibles, consultez notre sélection de disques durs pour MacBook Pro 13" Unibody début 2011. N'oubliez pas que tout software nécessaire pour améliorer votre machine ne s'installe pas sans risque.
  • Plus de stockage : face à la popularité croissante de la mémoire flash et du stockage en nuage, il se peut que vous n'ayez pas besoin du SuperDrive de votre MacBook Pro. Il est très facile d'installer un second disque dur ou SSD à la place du lecteur optique à l'aide d'un boîtier de baie optique. Une fois installé, votre disque dur supplémentaire apparaîtra dans votre bureau comme un disque dur externe.
  • Batterie : la batterie est forcément remplaçable, même si Apple ne considère pas cette pièce comme "réparable par l'utilisateur". Consultez le tutoriel de remplacement de la batterie ci-dessus pour des informations complètes à ce sujet.

Identification et contexte ¶ 

Le MacBook Pro 13" Unibody est facile à différencier des autres MacBook Pros par sa petite taille. Cependant, il ressemble à ses grands frères, les MacBook Pro 15" Unibody et les MacBook Pro 17" Unibody.

Ce système d'identification des ordinateurs portables vous aidera à identifier votre appareil. Les MacBook Pros ont tendance à se ressembler et il est important que vous sachiez quelle machine vous avez avant de commander une une pièce de rechange.

Informations complémentaires ¶ 

Merci à ces traducteurs :

100%

+1

et 1 autre ...

Ces traducteurs nous aident réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 145

7 derniers jours : 1,253

30 derniers jours : 5,822

Total : 844,987

Ask a Question Support Questions

Parts

Tools

Troubleshooting ¶ 

Track down a number of hardware problems using the MacBook Pro 13" Unibody Troubleshooting Guide.

Upgrades ¶ 

There are a number of components in the MacBook Pro 13" Unibody Early 2011 that can be cost effectively upgraded.

  • Memory: The MacBook Pro 13" Unibody Early 2011 comes with 4 GB RAM standard, and accepts a maximum of 16 GB. If your MacBook Pro is still running with only the stock RAM, upgrading will provide a dramatic performance boost. You can upgrade to any combination of two 4 GB or 8 GB modules for 8, 12, or 16 GB of total RAM.
  • Hard Drive: 320 or 500 GB hard drives came standard with the Early 2011 MacBook Pro 13" Unibody. You can easily upgrade the drive to 750 GB, 1 TB or a lightning-fast solid state drive. For a full list of available upgrade options, check out our selection of MacBook Pro 13" Unibody Early 2011 hard drives. Be advised, at the moment you need to use a piece of software to enable trim, called Trim Enabler—this involves some risk.
  • Additional Storage: With the growing popularity of flash memory and cloud storage, you may find yourself rarely using the SuperDrive in your MacBook Pro. The optical drive can easily be replaced with a second hard drive or SSD using an optical bay hard drive enclosure. When installed, your additional hard drive will mount on your desktop just like an external hard drive.
  • Battery: The battery is certainly replaceable, even though Apple doesn't consider it to be "user serviceable." See the Battery Replacement guide above for complete replacement information.

Identification and Background ¶ 

The MacBook Pro 13" Unibody is clearly differentiated from other MacBook Pros by its smaller size. However, it does resemble its larger siblings, the MacBook Pro 15" Unibody and the MacBook Pro 17" Unibody.

Use the laptop identification system to help you identify your machine. MacBook Pros tend to look very similar, and it's important to know which machine you have before ordering any replacement parts.

Additional Information ¶ 

View Statistics:

Today: 247

This Week: 1,665

This Month: 5,171

All Time: 406,351