Questions de support Poser une question

Il n'y a pas encore de questions. Soyez le premier à poser une question !

Outils

Voici quelques outils couramment utilisés pour travailler sur cet appareil. Vous ne devriez pas avoir besoin de tous les outils pour chaque procédure.

Dépannage ¶ 

IBM ThinkPad 560z Troubleshooting

Contexte et Identification ¶ 

La série 500 était la serie principale des ThinkPads ultra portables. A partir du 486SX2-50 Blue Lightning jusqu'au Pentium III 500, ces machines ne disposaient que d'un disque dur embarqué. Tous les autres disques étaient externes (ou dans le cas du 570 dans l'ultrabase). Ils pesaient environ 4 livres (1,8 kg) et en raison de leur excellent design sont encore utilisés aujourd'hui. 'Source' : Wikipedia IBM ThinkPad.

Il se compose d'un boîtier en plastique dur avec tout les composant à l'interieur. Le clavier est utilisé pour saisir des commandes qui seront affichées à l'écran. Il fonctionne sur une alimentation AC via une prise d'alimentation, mais peut également fonctionner sur la batterie rechargeable fourni.

Le ThinkPad est conçu pour être personnalisable par les utilisateurs, on peux mettre à niveau la RAM, le disque dur, le processeur et plus encore. Il fonctionne sur un BIOS Windows et permet d'exécuter tout logiciel compatible avec la version de Windows qu'il utilise.

Informations Complémentaires ¶ 

Page Wikipedia d'IBM Thinkpad

Merci à ces traducteurs :

100%

Brendan nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 24

Total : 8,841

Support Questions Ask a Question

There are no questions. Be the first to ask a question!

Tools

These are some common tools used to work on this device. You might not need every tool for every procedure.

Troubleshooting ¶ 

IBM ThinkPad 560z Troubleshooting

Identification and Background ¶ 

The 500 series were the main line of the ultra portable ThinkPads. Starting with the 486SX2-50 Blue Lightning to the Pentium III 500, these machines had only a hard disk onboard. Any other drives were external (or in the 570's case in the ultrabase). They weighed in at around 4 pounds (1.8 kg) and because of their excellent design are still in use today. Source: Wikipedia IBM ThinkPad.

It consist of a hard plastic casing with all the hardware internally. The keyboard is used to input commands that will be displayed on the screen. It runs on AC power through a power plug, but can also run on the rechargeable battery provided.

The ThinkPad is designed to be customizable by users, allowing upgrades to the RAM, hard drive, processor and more. It runs on the Windows BIOS and allows any software compatible with the version of Windows running.

Additional Information ¶ 

IBM Thinkpad Wikipedia Page

View Statistics:

Past 24 Hours: 0

Past 7 Days: 3

Past 30 Days: 31

All Time: 8,327