Pièces

Aucune pièce nécessaire.

D'une main, appuyez sur le bouton rectangulaire situé à l'arrière du téléphone.
  • D'une main, appuyez sur le bouton rectangulaire situé à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

De l'autre main, retirez le couvercle arrière.
  • De l'autre main, retirez le couvercle arrière.

Ajouter un commentaire

Enlevez les 6 vis noires autour du cadre du ressort coulissant, 1 dans chaque coin et 1 de chaque côté. Une vis peut être recouverte par le ressort de glissement. Il suffit de déplacer le ressort de glissement de l'autre côté pour accéder à cette vis.
  • Enlevez les 6 vis noires autour du cadre du ressort coulissant, 1 dans chaque coin et 1 de chaque côté. Une vis peut être recouverte par le ressort de glissement. Il suffit de déplacer le ressort de glissement de l'autre côté pour accéder à cette vis.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil de levage pour contourner l'écran et retirez doucement l'assemblage du ressort de glissière, en veillant à ce que le connecteur du ruban ne soit pas coincé. Utilisez l'outil de levage pour contourner l'écran et retirez doucement l'assemblage du ressort de glissière, en veillant à ce que le connecteur du ruban ne soit pas coincé.
  • Utilisez l'outil de levage pour contourner l'écran et retirez doucement l'assemblage du ressort de glissière, en veillant à ce que le connecteur du ruban ne soit pas coincé.

Ajouter un commentaire

Une fois que vous avez retiré le panneau coulissant et que vous pouvez voir l'arrière de l'écran, vous devez d'abord retirer le ruban connecteur, il est attaché près du bas du téléphone. Tout comme la déconnexion de la première extrémité, cette fin est également supprimée en l'enlevant.
  • Une fois que vous avez retiré le panneau coulissant et que vous pouvez voir l'arrière de l'écran, vous devez d'abord retirer le ruban connecteur, il est attaché près du bas du téléphone. Tout comme la déconnexion de la première extrémité, cette fin est également supprimée en l'enlevant.

Ajouter un commentaire

L'étape suivante consiste à décoller les trois morceaux de ruban adhésif. Les deux premiers sont verts et situés en bas à gauche et en bas à droite du téléphone. Décollez-les soigneusement du téléphone.
  • L'étape suivante consiste à décoller les trois morceaux de ruban adhésif. Les deux premiers sont verts et situés en bas à gauche et en bas à droite du téléphone. Décollez-les soigneusement du téléphone.

Ajouter un commentaire

Le dernier morceau de ruban est la pièce d'or située près du milieu du téléphone sur le dos de l'écran LCD argenté et à travers le ruban de couleur cuivre. Retirez délicatement la bande sans déchirer ou endommager le ruban de cuivre.
  • Le dernier morceau de ruban est la pièce d'or située près du milieu du téléphone sur le dos de l'écran LCD argenté et à travers le ruban de couleur cuivre. Retirez délicatement la bande sans déchirer ou endommager le ruban de cuivre.

  • Tenez le ruban avec 2 doigts, un de chaque côté de la bande, et épluchez le ruban avec l'autre main.

Ajouter un commentaire

Maintenant, vous devez déconnecter ce ruban de couleur cuivre. il est connecté au bas du téléphone comme l'autre ruban. Il suffit de le soulever. Il est toujours attaché en haut et c'est ok.
  • Maintenant, vous devez déconnecter ce ruban de couleur cuivre. il est connecté au bas du téléphone comme l'autre ruban. Il suffit de le soulever. Il est toujours attaché en haut et c'est ok.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil de levage et faites le tour de l'écran argenté et commencez à le soulever.
  • Utilisez l'outil de levage et faites le tour de l'écran argenté et commencez à le soulever.

Ajouter un commentaire

Une fois qu'il a été légèrement soulevé, vous pourrez faire glisser la moitié inférieure du circuit vert situé sous l'écran du téléphone en tirant dessus. Ensuite, vous serez en mesure de finir d'éclater l'écran. Obtenez un nouvel écran et remplacez-le. Suivez les instructions à l'envers pour réassembler le téléphone avec votre nouvel écran.
  • Une fois qu'il a été légèrement soulevé, vous pourrez faire glisser la moitié inférieure du circuit vert situé sous l'écran du téléphone en tirant dessus. Ensuite, vous serez en mesure de finir d'éclater l'écran.

  • Obtenez un nouvel écran et remplacez-le. Suivez les instructions à l'envers pour réassembler le téléphone avec votre nouvel écran.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

Merci à ces traducteurs :

100%

yvaneck nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

kristie

Membre depuis le 23/10/2013

532 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

University of Maryland, Team 2-1, Gulbrandsen Fall 2013 Membre de l'équipe University of Maryland, Team 2-1, Gulbrandsen Fall 2013

UMD-GULBRANDSEN-F13S2G1

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 650

Parts

No parts required.

With one hand, push the rectangular button located on the back top-side of the phone.
  • With one hand, push the rectangular button located on the back top-side of the phone.

Add Comment

With your other hand, remove the rear cover.
  • With your other hand, remove the rear cover.

Add Comment

Remove 6 black screws around the edge of the slide spring frame, 1 in each corner, and 1 on each side. A screw may be covered by the slide spring. Simply move the slide spring to the other side to access that screw.
  • Remove 6 black screws around the edge of the slide spring frame, 1 in each corner, and 1 on each side. A screw may be covered by the slide spring. Simply move the slide spring to the other side to access that screw.

Add Comment

Use the popping tool to go around the seem and slowly pull off slide spring assembly, making sure the ribbon connector does not get caught. Use the popping tool to go around the seem and slowly pull off slide spring assembly, making sure the ribbon connector does not get caught.
  • Use the popping tool to go around the seem and slowly pull off slide spring assembly, making sure the ribbon connector does not get caught.

Add Comment

Black Friday
Broken doesn't stand a chance.
Once you have removed the slide panel and can see the back of the screen you first need to remove the connector ribbon, it is attached near the bottom of the phone. Just like disconnecting the first end of it this end is also removed by popping it off.
  • Once you have removed the slide panel and can see the back of the screen you first need to remove the connector ribbon, it is attached near the bottom of the phone. Just like disconnecting the first end of it this end is also removed by popping it off.

Add Comment

The next step is peeling off the three pieces of tape. The first two are green and located at the bottom left and bottom right of the phone. Carefully peel them off of the phone.
  • The next step is peeling off the three pieces of tape. The first two are green and located at the bottom left and bottom right of the phone. Carefully peel them off of the phone.

Add Comment

The last piece of tape is the gold piece located near the middle of the phone on the back of the silver LCD and across the copper colored ribbon. Carefully peel off the tape without ripping or damaging the copper ribbon.
  • The last piece of tape is the gold piece located near the middle of the phone on the back of the silver LCD and across the copper colored ribbon. Carefully peel off the tape without ripping or damaging the copper ribbon.

  • Hold the ribbon down with 2 fingers, one on each side of the tape, and peel the tape off with the other hand.

Add Comment

Now you need to disconnect that copper colored ribbon. it is connected at the bottom of the phone like the other ribbon. Just pop it off there. It is still attached at the top and that is ok.
  • Now you need to disconnect that copper colored ribbon. it is connected at the bottom of the phone like the other ribbon. Just pop it off there. It is still attached at the top and that is ok.

Add Comment

Use the popping tool and go around the silver screen and begin to lift it up.
  • Use the popping tool and go around the silver screen and begin to lift it up.

Add Comment

Once it has been lifted up slightly you will be able to slide the bottom half of the green circuit board located below the screen off of the phone by pulling down on it. Then you will be able to finish popping the screen out. Get a new screen and replace it. Follow the instructions in reverse to reassemble the phone with your new screen.
  • Once it has been lifted up slightly you will be able to slide the bottom half of the green circuit board located below the screen off of the phone by pulling down on it. Then you will be able to finish popping the screen out.

  • Get a new screen and replace it. Follow the instructions in reverse to reassemble the phone with your new screen.

Add Comment

Conclusion

To reassemble your device, follow these instructions in reverse order.

kristie

Member since: 10/23/2013

532 Reputation

5 Guides authored

0 Comments

Add Comment

View Statistics:

Past 24 Hours: 2

Past 7 Days: 2

Past 30 Days: 5

All Time: 630