Skip to main content
  1. Retirer les vises du boîtier pour l'ouvrir des deux côtés. Retirer les vises du boîtier pour l'ouvrir des deux côtés.
    • Retirer les vises du boîtier pour l'ouvrir des deux côtés.

  2. Placer la carte mère de votre configuration au fond du boîtier en faisant correspondre les ports avec les trous de la grille. Placer la carte mère de votre configuration au fond du boîtier en faisant correspondre les ports avec les trous de la grille. Placer la carte mère de votre configuration au fond du boîtier en faisant correspondre les ports avec les trous de la grille.
    • Placer la carte mère de votre configuration au fond du boîtier en faisant correspondre les ports avec les trous de la grille.

  3. Retirer le cache du boîtier et faites glisser le lecteur par-devant. Ensuite viser de chaque côté pour que ça tienne. Retirer le cache du boîtier et faites glisser le lecteur par-devant. Ensuite viser de chaque côté pour que ça tienne.
    • Retirer le cache du boîtier et faites glisser le lecteur par-devant. Ensuite viser de chaque côté pour que ça tienne.

  4. Retirer le cache du boîtier et faites glisser le lecteur par-devant. Ensuite viser de chaque côté pour que ça tienne. Retirer le cache du boîtier et faites glisser le lecteur par-devant. Ensuite viser de chaque côté pour que ça tienne. Retirer le cache du boîtier et faites glisser le lecteur par-devant. Ensuite viser de chaque côté pour que ça tienne.
    • Retirer le cache du boîtier et faites glisser le lecteur par-devant. Ensuite viser de chaque côté pour que ça tienne.

  5. Viser le SSD sur la paroi du boîtier à la verticale. Viser le SSD sur la paroi du boîtier à la verticale.
    • Viser le SSD sur la paroi du boîtier à la verticale.

  6. Ouvrir le loquet et enlever le cache pour découvrir le support du processeur. Placer le CPU en vous aidant de la flèche d'orées qui se trouve sur un des coins et qui montre le sens où il faut le mettre. Puis fermer le loquet. Le Ventirad se vise en ouvrant les quatre crochets en suivant la flèche. Ensuite, brancher le câble sur la carte mère.
    • Ouvrir le loquet et enlever le cache pour découvrir le support du processeur.

    • Placer le CPU en vous aidant de la flèche d'orées qui se trouve sur un des coins et qui montre le sens où il faut le mettre. Puis fermer le loquet.

    • Le Ventirad se vise en ouvrant les quatre crochets en suivant la flèche. Ensuite, brancher le câble sur la carte mère.

  7. Ouvrir le loquet du Slot et enfoncer la RAM, puis refermer.
    • Ouvrir le loquet du Slot et enfoncer la RAM, puis refermer.

  8. Placer l'alimentation du PC en haut et viser le sur le boîtier Placer l'alimentation du PC en haut et viser le sur le boîtier
    • Placer l'alimentation du PC en haut et viser le sur le boîtier

  9. Le SSD et le lecteur CD se branche en SATA. Il y a cinq câbles pour le boîtier qui se branche en suivant les indications écrites sur la carte mère en dessous du port.
    • Le SSD et le lecteur CD se branche en SATA.

    • Il y a cinq câbles pour le boîtier qui se branche en suivant les indications écrites sur la carte mère en dessous du port.

  10. L'alimentation se branche sur la carte mère, le CPU, le SSD et le lecteur CD. L'alimentation se branche sur la carte mère, le CPU, le SSD et le lecteur CD.
    • L'alimentation se branche sur la carte mère, le CPU, le SSD et le lecteur CD.

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

Felice Suglia

Member since: 06/15/2013

25,673 Reputation

217 Guides authored

0 Comments

Add Comment

View Statistics:

Past 24 Hours: 0

Past 7 Days: 7

Past 30 Days: 26

All Time: 26