iFixit apporte son soutien à la communauté

Nous faisons don d'une part de nos ventes à des ONG qui changent la face de la terre. iFixit apporte son soutien financier à des organisations formidables et a lié d'étroits contacts avec bon nombre d'entre elles.

Organisations mondiales ¶ 

Creative Commons ¶ 

Creative Commons travaille à faire croître la créativité (culturelle, éducative et scientifique) dans la communauté – la part principale des contenus disponibles au grand public et qu'il est gratuitement et légalement possible de partager, utiliser, remanier et combiner. Nous publions toutes nos vues éclatées et tout le contenu créé par nos utilisateurs sous licence Attribution Non Commercial Share Alike (CC-BY-NC-SA). De plus, nous coopérons avec eux pour donner accès aux informations concernant la réparation à autant de gens que possible.

Médecins Sans Frontières ¶ 

Médecins Sans Frontières est une association médicale humanitaire internationale et indépendante qui intervient dans des situations d’exception (conflits armés, épidémies, exclusion aux soins, catastrophes naturelles ou causées par l'homme) et de grande précarité, afin de porter assistance à ceux dont la vie ou la santé est menacée. Nous les avons par exemple aidé à rebâtir Haïti après le tragique tremblement de terre en janvier 2009.

Electronic Frontier Foundation ¶ 

EFF est le groupe leader de défense des libertés civiles en ce qui concerne vos droits dans le monde digital. Nous avons une dette envers eux, car ils ont ouvert la toile à des organisations comme la nôtre. L'EEF a financé la défense victorieuse de nos bons amis de PowerPage et d'AppleInsider quand les avocats d'Apple ont essayé de les forcer à révéler leurs sources anonymes. Nous apportons notre soutien à leur travail continu visant à assurer nos libertés digitales.

Feed The Children ¶ 

En coopération avec Feed The Children et GAIN, nous avons distribué plus de 50 000 repas nutritifs à des enfants au Soudan et en Ouganda.

Free Software Foundation ¶ 

La Free Software Foundation se consacre à la promotion du droit des utilisateurs d'ordinateur à utiliser, copier, modifier et redistribuer les logiciels. Nos serveurs fonctionnent avec des systèmes d'exploitation d'Accès libre et gratuit à 100 % et nous soutenons la communauté open source financièrement et avec notre savoir-faire.

Greenpeace ¶ 

Greenpeace est un des promoteurs de première ligne des appareils électroniques plus écologiques. L'association a joué un rôle clé dans les campagnes menées contre des entreprises comme Apple, qui appellent à adopter des procédures de fabrication réduisant les produits chimiques toxiques.

Room To Read ¶ 

Room to Read coopère avec des partenaires locaux dans les pays en voie de développement pour mettre en place des opportunités éducatives de qualité, imprimer des livres pour enfants dans les dialectes locaux, construire des écoles et offrir aux filles la possibilité de s'instruire.

Organisations locales ¶ 

En plus du focus global, nous nous engageons pour la communauté locale à San Luis Obispo, en Californie. Nous complétons les œuvres charitables de nos employés. Voilà quelques groupes auxquels notre équipe apporte son soutien, sous forme d'argent ou de temps.

El Camino Homeless Organization ¶ 

El Camino Homeless Organization offre nourriture, logement et soutien aux personnes sans domicile et affamées dans le nord du Comté de San Luis Obispo. Elle est animée par des bénévoles et mobilise de nombreuses églises, organisations et particuliers.

Food Bank Coalition of San Luis Obispo County ¶ 

La Food Bank Coalition gère plusieurs programmes de distribution directe de nourriture dans tout le Comté de San Luis Obispo. Ces programmes nourrissent les enfants affamés, les personnes âgées à faible revenu et les familles et individus qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts sur la Côte Ouest.

Autres œuvres ¶ 

De plus, Carbonfund.org nous aide à "réduire au possible, compenser le reste". Nous compensons les émissions de carbone de nos voyages et des autres activités qui n'ont pas de bilan carbone neutre.

Nous œuvrons à documenter le problème global des e-déchets. Si plus de gens savaient ce que deviennent leurs appareils morts, ils en jetteraient moins et en répareraient plus.

Nous construisons une communauté rassemblant tous ceux qui veulent réparer la planète et coopérons avec des gens aux quatre coins de la terre pour enseigner au monde à réparer. Avec votre aide, nous sommes capables de sauver les appareils de la déchetterie !

Merci à ces traducteurs :

100%

Ces traducteurs nous aident réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 15

30 derniers jours : 112

Total : 19,676

iFixit Supports the Community

We donate a portion of every sale to nonprofits that are making a difference in the world. iFixit financially supports all of these wonderful organizations, and we have close working relationships with many of them.

Worldwide Organizations ¶ 

Creative Commons ¶ 

Creative Commons works to increase the amount of creativity (cultural, educational, and scientific content) in “the commons” — the body of work that is available to the public for free and legal sharing, use, repurposing, and remixing. We license all of our teardowns and user contributed content under CC-BY-NC-SA, and we're working with Creative Commons to make repair information accessible to as many people as possible.

Doctors Without Borders ¶ 

Médecins Sans Frontières (Doctors Without Borders) is an international, independent, medical humanitarian organisation that delivers emergency aid to people affected by armed conflict, epidemics, healthcare exclusion and natural or man-made disasters. We are currently supporting their work in helping Haiti recover from the tragic January, 2009 earthquake.

Electronic Frontier Foundation ¶ 

EFF is the leading civil liberties group defending your rights in the digital world. We are indebted to their work paving a path for organizations like ours to operate freely. The EFF paid for the successful defense of our good friends at the PowerPage and AppleInsider when Apple's legal team tried to force them to reveal anonymous sources. We support their ongoing work to ensure our digital liberties are secure.

Feed the Children ¶ 

Working with Feed the Children and GAIN, we have funded over 50,000 high-nutrition meals for children in Sudan and Uganda.

Free Software Foundation ¶ 

The Free Software Foundation is dedicated to promoting computer users' right to use, study, copy, modify, and redistribute computer programs. Our servers run on 100% open and free operating systems, and we give back to the open source community both financially and with engineering effort.

Greenpeace ¶ 

Greenpeace is a leading proponent of greener electronics, and has been instrumental in pressuring companies like Apple to switch to manufacturing processes that reduce toxic chemicals.

Room to Read ¶ 

Room to Read partners with local communities throughout the developing world to provide quality educational opportunities by establishing libraries, creating local language children's literature, constructing schools, and providing education to girls.

Local Charities ¶ 

While iFixit has a global focus, we also give back to our local community in San Luis Obispo, California. We match charitable contributions made by our staff. Here are some local groups that our team supports, both with money and our time.

El Camino Homeless Organization ¶ 

The El Camino Homeless Organization provides meal, shelter and support services to the homeless and hungry of northern San Luis Obispo County. They are volunteer-based and run by a coalition of churches, service organizations and individuals.

Food Bank Coalition of San Luis Obispo County ¶ 

The Food Bank Coalition operates several direct food distribution programs throughout San Luis Obispo County. These programs feed hungry children, low-income seniors, and individuals and families that don't earn enough money to make ends meet here on the Central Coast.

Other Work ¶ 

We also use Carbonfund.org to help us "Reduce what you can, offset what you can’t." We purchase carbon offsets for travel and other activities where we can't have a neutral footprint.

We are working to document the global e-waste problem. If more people knew what happened to devices after they died, they would throw away less and fix more.

We are building a community of people who want to fix the planet. We are working together with people all over the world to show people how to fix things. With your help, we can keep devices out of landfills!

View Statistics:

Today: 0

This Week: 23

This Month: 157

All Time: 14,749