Questions de support Poser une question

Outils

Voici quelques outils couramment utilisés pour travailler sur cet appareil. Vous ne devriez pas avoir besoin de tous les outils pour chaque procédure.

Contexte et identification ¶ 

L'électroménager regroupe les appareils électriques/mécaniques utilisés pour les tâches domestiques comme la cuisine et le ménage.

La catégorie du gros électroménager (GEM) ou des appareils blancs inclut les appareils électroménagers de grande taille tels climatiseur, lave-vaisselle, sèche-linge, armoire de séchage, congélateur, réfrigérateur, cuisinière, chauffe-eau, machine à laver, compacteur à déchets, four à micro-ondes et plaque à induction. Ces appareils dits blancs étaient traditionnellement peints ou émaillés et blanc et beaucoup le sont toujours.

Diagnostic ¶ 

Entretien des fours à micro-ondes et des réfrigérateurs ¶ 

La peinture-émail permet de rallonger l'espérance de vie des appareils en empêchant l'apparition de rouille.

Les fours à micro-ondes et les réfrigérateurs ont particulièrement tendance à rouiller. Dans les premiers, la rouille risque de causer des arcs électriques, voire des incendies. Dans les frigos, elle peut même contaminer la nourriture. Dans les deux cas, c'est du vilain.

La façon la plus simple d'empêcher la rouille de se former est d'appliquer un dérouillant puis de la peinture-émail. La peinture-émail est robuste, empêchera la formation d'arcs électriques dans votre micro-ondes et rallongera l'espérance de vie de votre appareil électroménager.

Information complémentaire ¶ 

Merci à ces traducteurs :

100%

Ces traducteurs nous aident réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 500

7 derniers jours : 1,537

30 derniers jours : 5,609

Total : 415,876

Ask a Question Support Questions

Background and Identification ¶ 

Home appliances are electrical/mechanical machines which accomplish some household functions, such as cooking or cleaning.

White goods/major appliances comprise major household appliances and may include: air conditioner, dishwasher, clothes dryer, drying cabinet, freezer, refrigerator, kitchen stove, water heater, washing machine, trash compactor, microwave ovens and induction cookers. White goods were typically painted or enameled white, and many of them still are.

Troubleshooting ¶ 

Microwave Oven and Fridge Maintenance ¶ 

Using enamel paint extends the life of the appliances by preventing build-up of rust.

Microwave ovens and fridges are particularly susceptible to attack from rust. In microwave ovens the rust can cause electrical arcs and even fires. In fridges it can cause food contamination. In both cases it is unsightly.

The simple way to prevent the spread of rust is to apply rust eater and then enamel paint. Enamel paint is tough and it will prevent electrical arcing in microwave ovens and extend the life of your appliance.

Additional Information ¶ 

View Statistics:

Today: 239

This Week: 1,062

This Month: 8,599

All Time: 123,007