Introduction

Ce guide explique comment retirer l'objectif de la caméra. Ceci est un guide assez difficile pour l'appareil LG CU515 SKU 64743. Retrait de l'objectif de la caméra nécessitera de nombreux outils et étapes. Cependant, ce guide vous guidera à travers chaque étape afin de rendre le processus aussi simple que possible.

Séparer la moitié supérieure de la coquille de la moitié inférieure en localisant d'abord les deux charnières. Tirez délicatement d'un côté et immédiatement vers le haut. La partie supérieure devrait sortir de la charnière. Ensuite, glissez dans la direction opposée pour sortir de l'autre charnière.
  • Séparer la moitié supérieure de la coquille de la moitié inférieure en localisant d'abord les deux charnières.

  • Tirez délicatement d'un côté et immédiatement vers le haut. La partie supérieure devrait sortir de la charnière. Ensuite, glissez dans la direction opposée pour sortir de l'autre charnière.

    • Cela prendra beaucoup de force, alors faites attention à ne pas casser la charnière en plastique.

Ajouter un commentaire

Localisez les deux petits cercles situés dans les coins inférieurs gauche et droit de l'écran principal. Retirez les deux petits points en caoutchouc couvrant les têtes de vis à l'aide de la pince à épiler. Les extrémités pointues de la pince à épiler peuvent être collées dans les points en caoutchouc afin de les enlever.
  • Localisez les deux petits cercles situés dans les coins inférieurs gauche et droit de l'écran principal.

  • Retirez les deux petits points en caoutchouc couvrant les têtes de vis à l'aide de la pince à épiler.

    • Les extrémités pointues de la pince à épiler peuvent être collées dans les points en caoutchouc afin de les enlever.

Ajouter un commentaire

Localisez la bande de caoutchouc trouvée au-dessus de l'écran principal. Utilisez le levier pour retirer la bande de caoutchouc. Cela expose les vis dans le coin supérieur gauche et droit. Localisez la bande de caoutchouc trouvée au-dessus de l'écran principal. Utilisez le levier pour retirer la bande de caoutchouc. Cela expose les vis dans le coin supérieur gauche et droit. Localisez la bande de caoutchouc trouvée au-dessus de l'écran principal. Utilisez le levier pour retirer la bande de caoutchouc. Cela expose les vis dans le coin supérieur gauche et droit.
  • Localisez la bande de caoutchouc trouvée au-dessus de l'écran principal. Utilisez le levier pour retirer la bande de caoutchouc. Cela expose les vis dans le coin supérieur gauche et droit.

Ajouter un commentaire

Utilisez le petit tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis de 3 mm exposées lors des étapes 1 et 2. Utilisez le petit tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis de 3 mm exposées lors des étapes 1 et 2.
  • Utilisez le petit tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis de 3 mm exposées lors des étapes 1 et 2.

Ajouter un commentaire

À l'aide du levier, retirez le couvercle avant du téléphone. Il peut être nécessaire de faire fonctionner le levier sur toute la longueur du périmètre pour séparer le couvercle avant du reste du téléphone. Une fois desserrée, la couverture devrait facilement être retirée du téléphone, comme indiqué sur la deuxième image.
  • À l'aide du levier, retirez le couvercle avant du téléphone.

    • Il peut être nécessaire de faire fonctionner le levier sur toute la longueur du périmètre pour séparer le couvercle avant du reste du téléphone.

  • Une fois desserrée, la couverture devrait facilement être retirée du téléphone, comme indiqué sur la deuxième image.

Ajouter un commentaire

Faites pivoter le téléphone de 180 degrés et localisez le petit carré noir indiqué sur la photo. En utilisant la pince à épiler, pincez le boîtier de la lentille circulaire et retirez-la. Faites pivoter le téléphone de 180 degrés et localisez le petit carré noir indiqué sur la photo. En utilisant la pince à épiler, pincez le boîtier de la lentille circulaire et retirez-la. Faites pivoter le téléphone de 180 degrés et localisez le petit carré noir indiqué sur la photo. En utilisant la pince à épiler, pincez le boîtier de la lentille circulaire et retirez-la.
  • Faites pivoter le téléphone de 180 degrés et localisez le petit carré noir indiqué sur la photo. En utilisant la pince à épiler, pincez le boîtier de la lentille circulaire et retirez-la.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

Merci à ces traducteurs :

100%

yvaneck nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Maggie

Membre depuis le 18/10/2013

680 Réputation

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 202

Introduction

This guide will explain how to remove the camera lens. This is a fairly difficult guide for the LG CU515 SKU 64743 Device. Removing the camera lens will require many tools and steps. However, this guide will take you through each step in detail so as to make the process as easy as possible.

Separate the top half of the clamshell from the bottom half by first locating the two hinges. Carefully pull to one side and immediately up. The top part should pop out of the hinge. Next slide the opposite direction to pull out of the other hinge.
  • Separate the top half of the clamshell from the bottom half by first locating the two hinges.

  • Carefully pull to one side and immediately up. The top part should pop out of the hinge. Next slide the opposite direction to pull out of the other hinge.

    • This will take a lot of force, so be careful not to break the plastic hinge.

Add Comment

Locate the two small circles located at the bottom left and right corners of the main screen. Remove the two small rubber dots covering the screw heads using the tweezers. The sharp ends of the tweezers can be stuck into the rubber dots in order to remove them.
  • Locate the two small circles located at the bottom left and right corners of the main screen.

  • Remove the two small rubber dots covering the screw heads using the tweezers.

    • The sharp ends of the tweezers can be stuck into the rubber dots in order to remove them.

Add Comment

Deck the Halls
With tools and Fix Kits
Locate the rubber strip found above the main screen. Use the pry bar to remove the rubber strip. This exposes the screws in the upper left and right hand corner. Locate the rubber strip found above the main screen. Use the pry bar to remove the rubber strip. This exposes the screws in the upper left and right hand corner. Locate the rubber strip found above the main screen. Use the pry bar to remove the rubber strip. This exposes the screws in the upper left and right hand corner.
  • Locate the rubber strip found above the main screen. Use the pry bar to remove the rubber strip. This exposes the screws in the upper left and right hand corner.

Add Comment

Use the small Phillips-head screwdriver to remove four 3mm screws exposed during steps 1 and 2. Use the small Phillips-head screwdriver to remove four 3mm screws exposed during steps 1 and 2.
  • Use the small Phillips-head screwdriver to remove four 3mm screws exposed during steps 1 and 2.

Add Comment

Using the pry bar, remove the front cover of the phone. It may be necessary to run the pry bar along the length of the perimeter to separate the front cover from the rest of the phone. Once loose, the front cover should easily be pulled away from the phone, as shown in the second picture.
  • Using the pry bar, remove the front cover of the phone.

    • It may be necessary to run the pry bar along the length of the perimeter to separate the front cover from the rest of the phone.

  • Once loose, the front cover should easily be pulled away from the phone, as shown in the second picture.

Add Comment

Rotate the phone 180 degrees and locate the small black square shown in the photo. Using the tweezers, pinch the raised circular lens casing and remove. Rotate the phone 180 degrees and locate the small black square shown in the photo. Using the tweezers, pinch the raised circular lens casing and remove. Rotate the phone 180 degrees and locate the small black square shown in the photo. Using the tweezers, pinch the raised circular lens casing and remove.
  • Rotate the phone 180 degrees and locate the small black square shown in the photo. Using the tweezers, pinch the raised circular lens casing and remove.

Add Comment

Conclusion

To reassemble your device, follow these instructions in reverse order.

Maggie

Member since: 10/18/2013

680 Reputation

6 Guides authored

0 Comments

Add Comment

View Statistics:

Past 24 Hours: 0

Past 7 Days: 0

Past 30 Days: 1

All Time: 190