Changement d'écran tactile foiré.

Bonjour, apres de regarder quelques tutos de changement d’écran tactile pour tablet Asus memo pad 10,je me suis lancé. En voulant déconnecter l’écran endommagé j'ai forcé un petit peu et il y a des petites pattes en cuivre qui sont partis,on dirait comme des fils d'une brosse (je l'ais entouré sur la photo).

Block Image

Quand j'ai branché le nouveau écran il n'a pas marché,alors je ne sais pas si le fait que ces petites pattes en cuivre soient partis rend ma tablet inutilisable ou si il y a de l'espoir encore, quelqu’un m'as parlé de vérifier le stub de ma tablet car il existe trois versions, je n'ai pas bien compris, c'est quoi un stub?.

Si quelqu'n pouvait m'aider s.v.p car je n'ai pas envie de jeter ma tablet!!

Cordialement,Pamela Granier.

Answer this question I have this problem too

Is this a good question?

Score 1
Add a comment
Black Friday
Broken doesn't stand a chance.

1 Answer

Effectivement, chaque connecteur est essentiel pour le fonctionnement de l'écran (sinon, on ne s'embêterai pas ^^). Il suffit d'une patte en moins pour ne plus assurer la transmission des données (ou de l'alimentation).

Malheureusement, à moins d'effectuer de la microsoudure, le connecteur devient inutilisable :/

Was this answer helpful?

Score 0

Comments:

Merci de me répondre, mais en réalité c'est le keyboard connector ou le clip du connecteur qui est endommagé. Finalement en fouillant sur internet j'ai vu que on peut le bricoler en mettant un petit morceau du carton ou plastic fin entre le flex de l’écran et les pattes du clip du connecteur de sorte que le flex ne bouge pas. C'est cela que j'ai fait et mon écran tactile marche à nouveau. Alors ces petites pattes ou filaments en cuivre qu'on voit servent a tenir le flex de l’écran en place seulement .

Merci encore et bonne soiréé.

by

Add a comment

Add your answer

Pamela Perez will be eternally grateful.
View Statistics:

Past 24 Hours: 0

Past 7 Days: 1

Past 30 Days: 7

All Time: 48