Pourquoi réparer ? Ce qui pourrait changer si...

... tout le monde sur terre savait tout réparer ¶ 

Parce que nous voulons que ce soit possible, nous nous sommes donné pour mission de rendre la réparation à portée de tous aux quatre coins du monde. Nous voulons montrer au monde comment tout réparer. Plus c'est simple de réparer quelque chose, plus de gens le feront.

... vous saviez remplacer la batterie d'un iPod ¶ 

Citation de Robbie :

Vous m'avez sauvé et évité de devoir acheter un iPod tout neuf.

... une étudiante était capable de remplacer l'écran de son ordinateur elle-même ¶ 

Block Image

Citation de Stacy :

Je suis tellement contente d'avoir trouvé votre site ! Non seulement j'ai été capable de démonter mon ordinateur portable aisément – un exploit quand on sait que j'avais zéro expérience en réparation d'ordinateur – mais encore je me sens capable de remplacer les pièces facilement et avec assurance. Trouver ces pièces et réparer moi-même a été formidable sans parler des CENTAINES de dollars que j'ai économisés en réparant toute seule ! Merci infiniment !!

... vous pouviez maîtriser votre matériel et réparer des objets sans devoir rien acheter ¶ 

Block Image

Citation de Shale :

Je me suis servi de votre tutoriel pour installer ma carte Airport d'origine et en état de fonctionnement dans le MacBook de ma fille – il était capital que je sois capable de le faire moi-même et ceci nous a fait économiser $200 dollars. De plus, les instructions étaient EXCELLENTES et l'échange a été un jeu d'enfants. Vu le nombre de vis, je suis vraiment impressionné.

Citation de Dhasan :

Du bon travail avec les tutoriels ! Ma femme a laissé tomber son iPhone dans les toilettes d'un restaurant avant de se rendre compte au bout de 20 minutes qu'il manquait. Nous l'avons repêché, je l'ai démonté, laissé au soleil pendant quelques jours, et maintenant il fonctionne.

... d'autres gens pouvaient vous aider à entretenir vos appareils plus tout jeunes que les fabricants ont abandonnés ¶ 

Block Image

Citation de John :

Merci de m'avoir aidé à faire fonctionner mes vieux Macs – les gens de chez Apple ne sont ni d'une grande aide ni vraiment intéressés. Je suppose que c'est parce qu'ils ne font pas beaucoup de bénéfices.

... vous pouviez éviter de jeter les appareils électroniques à la déchetterie en les réparant ¶ 

Citation de Patricia :

Mon beau-frère a réparé mon iPod le temps d'un weekend à l'aide des instructions et des pièces que j'avais commandées sur votre site. Maintenant il marche parfaitement ! Merci infiniment de fournir ces pièces et ces instructions ! On n'a pas les moyens de se payer un iPod de remplacement tous les deux ans avec la situation économique actuelle. C'est formidable, vous autres m'avez aidée à réparer mon iPod pour moins de $70 !!! Et je n'ai pas dû m'embêter à transférer la musique vers le nouvel iPod. En plus, vous m'avez aidée à rester fidèle à mon engagement envers l'environnement en retardant le moment de devoir jeter un autre accessoire de mon équipement électronique à la poubelle.

Merci à ces traducteurs :

100%

Claire Rapp nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 14

30 derniers jours : 95

Total : 60,392

Why repair? What would change if:

Everyone in the world could know how to fix anything? ¶ 

We want to make that possible. Our mission is to make repair accessible and easy for as many people around the world as possible. We want to show the world how to fix every thing. The easier it is to fix something, the more people will do it.

You knew how to replace the battery in your iPod? ¶ 

Quote from Robbie:

Saved me from going and buying a whole new iPod.

A college student could replace her laptop screen herself? ¶ 

Block Image

Quote from Stacy:

I was so excited to find this site! Not only was I able to take apart my laptop with ease, a feat in itself considering I have zero computer repair experience, but I am confident I will be able to replace the part easily and confidently. To find the part and do it myself is a great feeling, not to mention the HUNDREDS of dollars I am saving by doing it myself! Thanks so much!!

You could take control of your hardware and fix things without having to buy anything? ¶ 

Block Image

Quote from Shale:

I used your guide to swap my working original Airport card into my daughter's MacBook -- it was essential to being able to do it and it saved us $200 dollars. Plus the instructions were VERY GOOD and made the swap almost trivial to do. Considering all the screws involved, I was very impressed.

Quote from Dhasan:

Great work with the guides! My wife dropped her iPhone in a restaurant toilet, where it sat for 20 minutes until she realized it was missing. We fished it out, I took it apart, let it sit in the sun couple days, and it's working.

Other people could help you maintain older devices that manufacturers have abandoned? ¶ 

Block Image

Quote from John:

Thanks for supporting my efforts to keep old Macs going -- the people at Apple are not much help and are not interested. I guess it doesn't make them much money.

You could keep electronics out of landfills by fixing them? ¶ 

Block Image

Quote from Patricia:

My brother-in-law fixed my iPod over the weekend, using the instructions and parts I ordered at your site. Now it works perfectly! Thank you so much for providing these parts and services! In this economy where we can't afford to be buying replacement iPods every two years, it was wonderful that you guys helped me fix my iPod for less than $70!!! Plus, helped me avoid the hassle of doing all the transfer of music if I had bought a new iPod. Plus, you helped me fulfill my environmental commitment by delaying me having to toss out another piece of electronic equipment.

View Statistics:

Today: 1

This Week: 23

This Month: 185

All Time: 55,086