Nos utilisateurs ont réparé des millions d'appareils

Notre mission ¶ 

Que se passerait-il si chacun sur terre savait comment tout réparer ?

Nous voulons que cela devienne réalité. Notre mission est de mettre la réparation des appareils électroniques à portée de tous. Plus nous rendrons facile de réparer quelque chose, plus il y aura de gens qui le feront. Vous en êtes capable. Nous facilitons la tâche.

Des clients témoignent ¶ 

Je suis actuellement en poste en Irak et quand la batterie de mon iPhone est morte, j'ai pensé que tout était perdu. Le mot merci ne suffit pas à décrire à quel point je suis contente que votre batterie fonctionne. J'ai d'abord essayé un autre vendeur qui s'est trompé avec la description du produit et la batterie n'était pas compatible avec le modèle 3GS. Merci d'avoir livré ce que vous promettiez.

—Katrina, Irak

iFixit a fait de moi un héros aux yeux de mon fils ado et un dieu à ceux de ses amis. Il a appelé l'Apple Store local, qui a estimé la réparation de la vitre d'un iPod à plus de 150 dollars. L'assistance Apple en ligne voulait au moins 50 dollars. iFixit + papa + 1 heure de temps père/fils = iPod parfaitement réparé pour moins de 30 dollars.

—Mark, Illinois

Les instructions que nous avons trouvées sur votre site web étaient claires comme de l'eau de roche et très complètes.

Grâce aux génies d'iFixit, leur panneau de remplacement et leur tutoriel, j'ai pu facilement faire le travail moi-même. Bien sûr, j'ai dû être patient, soigneux et concentré pendant tout un après-midi, mais sans l'excellent tutoriel, je n'aurais jamais osé essayer le faire.

—Todd, Maryland

Vous êtes les meilleurs, les gars. Vous m'avez sauvé la peau plus d'une fois. Merci !

—Ralph, Caroline du Nord

Site superbement conçu, diagnostic utile et petits prix.

—Brianna, Californie

J'aime vos tutoriels de réparation. Vous m'avez permis d'économiser des centaines de dollars au cours des dernières années.

—David, Maryland

Site génial, ordonné et navigation facile.

—Serge in Nouveau-Brunswick

Continuez votre super travail. Vos tutoriels m'ont très souvent sauvé. Je ne veux plus fouiller sur internet à la recherche de pièces détachées, je n'achète plus que chez vous.

—Pat, YourMacDoctor, Californie

Mon fils de 13 ans s'est acheté une Xbox ne marchant plus pour 40 dollars, puis a installé votre kit RROD pendant que je regardais et donnais des conseils. Je voudrais avoir une photo du visage de mon garçon quand les voyants verts se sont allumés. Sa confiance en ses capacités à réparer en a été accrue et il a eu une bonne leçon sur la réutilisation et le recyclage.

—Jim, Colorado

Rapide et simple.

—Owen, New York

Vous avez le tutoriel pour résoudre mon problème et des super prix pour toutes les choses dont j'ai rempli mon panier ET vous avez les outils nécessaires pour faire le travail ! Parfait !

—Jonathan, Oregon

Le délai de livraison était époustouflant. Je reviendrai sur votre boutique la prochaine fois que je cherche des pièces. MERCI INFINIMENT !

—Ramia, Nebraska

J'utilise depuis longtemps les tutoriels iFixit et je n'irai jamais ailleurs pour acheter mes pièces.

—Lee, Floride

Vous faites un super travail ! Continuez à aider les gens à réparer leurs appareils électroniques et à nettoyer la terre en réduisant les e-déchets. L'argent gagné à la sueur de notre front et surtout la terre sont bien trop précieux pour que nous jetions tellement de choses comme ça. Merci encore.

—Adam, Pennsylvanie

J'ai eu besoin de vous, les gars, plusieurs fois au cours des dernières années pour réparer les différents Macs maltraités par mes enfants. Votre système en ligne marche très bien et les pièces ont toujours été ce qu'elles étaient censées être.

—Michael, Oregon

J'ai très souvent utilisé iFixit pour ouvrir les Macs que je devais réparer.

Lawrence Lessig

Des ordinateurs réparés avec succès ¶ 

Les amis, vous m'avez permis d'économiser 1200 dollars (le prix d'un nouvel ordinateur d'Apple). Un Genius d'Apple a bien diagnostiqué mon problème, mais malheureusement Apple ne produisait plus de carte DC-In pour iBook G4. Par conséquent, je devais acheter un nouvel ordinateur, parce qu'Apple ne prévoit pas qu'on répare chez soi avec une pièce fournie par un tiers. (J'ai participé à un sondage Apple en me plaignant à ce sujet, et le responsable des ventes m'a appelée pour me dire qu'Apple ne le faisait pas pour des raisons de responsabilité civile.) Mon copain m'a dit que n'ayant rien à perdre, nous n'avions qu'à essayer de le réparer nous-mêmes. J'ai trouvé une pièce de remplacement chez vous et nous avons réussi à réparer mon ordinateur qui fonctionne maintenant à merveille ! Je suis ravie de pouvoir profiter de mon iBook pendant un an de plus pour juste $29. (C'est étrange qu'Apple conçoive des produits d'une telle longévité, mais arrête la production des pièces de rechange si vite.)

—Lucy, Michigan

Je suis tellement contente d'avoir trouvé votre site ! Non seulement j'ai été capable de démonter mon ordinateur portable aisément – un exploit quand on sait que j'avais zéro expérience en réparation d'ordinateur – mais encore je me sens capable de remplacer les pièces facilement et avec assurance. Trouver ces pièces et réparer moi-même a été formidable sans parler des CENTAINES de dollars que j'ai économisés en réparant toute seule ! Merci infiniment !!

—Stacy

Tout est simple est rapide. Sans vos instructions, je serais perdu. J'aime beaucoup votre site internet et vos tutoriels allant des écrans cassés d'iPhone aux réparations d'ordinateurs. C'est le premier site que je consulte quand j'ai un problème.

—Victor, Californie

Le délai de livraison a été très rapide ! Grâce aux instructions en ligne, le remplacement de la carte AirPort a été extrêmement facile. Mon ordinateur marche à nouveau maintenant. Merci !

—Vladimir, Indiana

Votre site m'a aidé à trouver la bonne pièce, m'a fourni les bonnes instructions et livré rapidement la pièce !!! Qu'est-ce qu'on pourrait demander de plus ?

Votre organisation est la meilleure.

—Gerald, Californie

Le délai de livraison est INCROYABLEMENT rapide. Non seulement il a été rapide, mais j'ai contacté le service client qui m'a IMMÉDIATEMENT répondu. Je vous assure que vous ne serez pas déçu en faisant des affaires avec iFixit.

—Chad, Alaska

Des iPod réparés avec succès ¶ 

Vous m'avez sauvé en m'évitant d'acheter un iPod neuf !

—Robbie

Je peux être avare. Même très avare. Et je ne suis pas non plus très habile de mes dix doigts. Mais vos rapides délais de livraison et vos tutoriels détaillés m'ont donné suffisamment confiance en moi pour me lancer dans la réparation DIY et maintenant, je suis très satisfait du résultat. Mon presse-papier à $300 a été métamorphosé en un iPod fonctionnant à nouveau pour moins de $100.

—Kevin, Floride

Je pense que si les gens savaient plus au sujet de vos services, ils conserveraient et répareraient leurs iPod endommagés au lieu de les jeter et d'en acheter un neuf.

—John

Mon beau-frère a réparé mon iPod le temps d'un weekend à l'aide des instructions et des pièces que j'avais commandées sur votre site. Maintenant il marche parfaitement ! Merci infiniment de fournir ces pièces et ces instructions ! On n'a pas les moyens de se payer un iPod de remplacement tous les deux ans avec la situation économique actuelle. C'est formidable, vous autres m'avez aidée à réparer mon iPod pour moins de $70 !!! Et je n'ai pas dû m'embêter à transférer la musique vers le nouvel iPod. En plus, vous m'avez aidée à rester fidèle à mon engagement envers l'environnement en retardant le moment de devoir jeter un autre accessoire de mon équipement électronique à la poubelle.

—Patricia

Je me suis servi de votre tutoriel pour installer ma carte Airport d'origine et en état de fonctionnement dans le MacBook de ma fille – il était capital que je sois capable de le faire moi-même et ceci nous a fait économiser $200 dollars. De plus, les instructions étaient EXCELLENTES et l'échange a été un jeu d'enfants. Vu le nombre de vis, je suis vraiment impressionné.

—Shale

Du bon travail avec les tutoriels ! Ma femme a laissé tomber son iPhone dans les toilettes d'un restaurant avant de se rendre compte au bout de 20 minutes qu'il manquait. Nous l'avons repêché, je l'ai démonté, laissé au soleil pendant quelques jours, et maintenant il fonctionne.

—Dhasan

Merci de m'avoir aidé à faire fonctionner mes vieux Macs – les gens de chez Apple ne sont ni d'une grande aide ni vraiment intéressés. Je suppose que c'est parce qu'ils ne font pas beaucoup de bénéfices.

—John

Des aubaines, un service excellent et des produits merveilleux. Je suis ravi, merci infiniment !

—Jerrett, Ontario, Canada

Des iPhone réparés avec succès ¶ 

J'ai contacté votre service client, et le lendemain, Brady m'a répondu et fourni exactement l'information qu'il me fallait pour refaire marcher mon iPhone. Vous avez gagné un client pour la vie.

—Kyle, Pennsylvanie

J'ai commandé de nombreuses pièces sur ifixit.com au cours des dernières années et la livraison s'est toujours passée à merveille. J'aime le site et les instructions détaillées et informatives. Vous m'avez fait économisé bien de l'argent avec mes gadgets. Non seulement vous aidez les gens à augmenter la longévité de leurs affaires, mais vous aidez à réduire les e-déchets !

—Jason, Maryland

Merci à ces traducteurs :

100%

Ces traducteurs nous aident réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 53

Total : 18,242

Our Users Have Fixed Millions of Devices

Our Goal ¶ 

What would happen if everyone in the world knew how to fix anything?

We want to make that possible. Our mission is to make it easy for anyone to fix their electronics. The easier that we can make something to fix, the more people will do it. You can do it. We make it easy.

Customer Testimonials ¶ 

I am currently stationed in Iraq and when my iPhone battery died, I thought all was lost. Thank you does not describe how happy I am that your battery worked. I first tried another vendor who was very misleading with the product description and the battery was not for a 3GS. Thank you for delivering on what you promised.

– Katrina in Iraq

IFixit made me a hero to my teenager and a god to his peers. He called the local Apple store for an estimate to fix the glass screen of an ipod, they wanted over $150. Apple mail-in wanted at least $50. iFixit+Dad+ 1 hour of father/son time= perfect ipod repair for under 30 bucks.

– Mark in Illinois

The directions, which we found at your Web site, were crystal clear and very thorough.

The geniuses at iFixit made it easy by getting me a replacement panel and the guide to do the work myself. Sure it took patience, care, and an afternoon's work on my part, but without the excellent guide I'd have never attempted the task.

– Todd in Maryland

You guys rule and have saved my ass many many times. Thank you!

– Ralph in North Carolina

Great site design, helpful troubleshooting, and low prices.

– Brianna in California

I love your repair guides. You've saved me hundreds of dollars over the last few years.

– David in Maryland

Site is great, clean and easy to navigate.

– Serge in New Brunswick

Keep up the great work - your guides have saved me time and again. I don't want to shop around for parts, I'd rather just support you.

– Pat, YourMacDoctor in California

My 13 year old son bought a non-working xbox for $40, and installed your RROD kit while I watched / advised. I wish I had a picture of my boy's face when those green lights came on. It built his repair confidence, and he learned a good lesson about re-use and recycle. Thanks for your help!

– Jim in Colorado

Quick and straightforward.

– Owen in New York

You have the guide to fix my problem and great prices on all the other things I filled my cart with AND you also have the tools to get the job done! Perfect!

– Jonathan in Oregon

Shipping time was superb. I will come back to your store the next time I am looking for parts. THANK YOU VERY MUCH!

– Ramia in Nebraska

I have used iFixit for a long while for the guides, and would never go anywhere else for parts.

– Lee in Florida

Keep up the good work helping people fix their electronics and cleaning up the earth by reducing e-waste. The money we work hard for, and more importantly, the Earth are way too important to just throw away. Thanks again.

– Adam in Pennsylvania

I've used you folks several times over the past year to repair my various macs that my kids abuse. Your online system works well and the parts are always what they're suppose to be.

– Michael in Oregon

I've used iFixit many times to take apart Macs I've needed to fix.

– Lawrence Lessig

Laptop Success Stories ¶ 

You guys saved me $1,200 (the price of a new Apple laptop). An Apple genius diagnosed the problem right away, but said Apple no longer makes a DC-In Board for its iBook G4. The implications was that I'd have to buy a new one, because Apple didn't mention a home repair with a third-party part. (I filled out an Apple survey complaining of this, and the store manager called me to say that Apple does not suggest that because of liability concerns.) My boyfriend said, you have nothing to lose, let's just try and fix it ourselves. So I found your part and we did the repair and now my computer works perfectly! I'm so happy that for $29 I might have my Apple another year. (It's weird that Apple makes such long-lasting products but discontinues its parts rather quickly.)

– Lucy in Michigan

I was so excited to find this site! Not only was I able to take apart my laptop with ease, a feat in itself considering I have zero computer repair experience, but I am confident I will be able to replace the part easily and confidently. To find the part and do it myself is a great feeling, not to mention the HUNDREDS of dollars I am saving by doing it myself! Thanks so much!!

– Stacy

Everything is quick and easy. I couldn't have done it without your tutorials. I love your website and your tutorials - from fixing broken iPhone screens to laptop repairs. It's the first site I check when I have a problem.

– Victor in California

The delivery time was very quick! The online installation guide made the installation of my airport card extremely easy. I now have my computer running again. Thank you!

– Vladimir in Indiana

Your site helped me find the right part, gave me the correct instructions, and delivered the part promptly!!! What more could a man ask for. Your organization is the greatest.

– Gerald in California

Shipping was UNBELIEVABLY fast. Not only was it fast, but I had direct contact with customer support via email, with IMMEDIATE feedback. I guarantee you will not be disappointed when doing business with iFixit.

– Chad in Alaska

iPod Success Stories ¶ 

You saved me from going and buying a whole new iPod!

– Robbie

I'm cheap. Very cheap. Not very technically-inclined either. But with fast delivery and step-by-step repair guides, I felt confident about my DIY approach, and right now I am very happy with the results. I turned my $300 paperweight into a functioning iPod again for under $100.

– Kevin in Florida

I think if people knew more about your sevices, they would keep their damaged iPods and fix them rather than throwing it away for a new one.

– John

My brother-in-law fixed my iPod over the weekend, using the instructions and parts I ordered at your site. Now it works perfectly! Thank you so much for providing these parts and services! In this economy where we can't afford to be buying replacement iPods every two years, it was wonderful that you guys helped me fix my iPod for less than $70!!! Plus, helped me avoid the hassle of doing all the transfer of music if I had bought a new iPod. Plus, you helped me fulfill my environmental commitment by delaying me having to toss out another piece of electronic equipment.

– Patricia

I used your guide to swap my working original Airport card into my daughter's MacBook -- it was essential to being able to do it and it saved us $200 dollars. Plus the instructions were VERY GOOD and made the swap almost trivial to do. Considering all the screws involved, I was very impressed.

– Shale

Great work with the guides! My wife dropped her iPhone in a restaurant toilet, where it sat for 20 minutes until she realized it was missing. We fished it out, I took it apart, let it sit in the sun couple days, and it's working.

– Dhasan

Thanks for supporting my efforts to keep old Macs going -- the people at Apple are not much help and are not interested. I guess it doesn't make them much money.

– John

What a great deal, excellent service, and wonderful product. I'm very pleased, thanks so much!

– Jerrett in Ontario, Canada

iPhone Success Stories ¶ 

I contacted your customer support, and Brady got back to me the following day with just the information I needed to get the phone working. You have earned a customer for life.

– Kyle in Pennsylvania

I have ordered numerous parts from ifixit.com over the past couple years and have always had fast efficient delivery! I love the site and the informative detailed how-to's. You have saved me a lot of money on my gadgets. Not only are you guys helping people get the longest life out of their products, you're helping put a dent in e-waste!

– Jason in Maryland

View Statistics:

Today: 4

This Week: 41

This Month: 179

All Time: 14,680