Questions de support Poser une question

Outils

Voici quelques outils couramment utilisés pour travailler sur cet appareil. Vous ne devriez pas avoir besoin de tous les outils pour chaque procédure.

[Info | dispositif

| Fabricant = Harley-Davidson

| Introduit_date = 01/01/1986

]

Identification et contexte ¶ 

Le Sportster Harley Davidson est une des motos les plus populaire et répandue aux États-Unis. C'est une moto de construction simple et d'un comportement sain qui en fait un des modèles favori des amateurs de moto partout dans le monde.

Bien que le Sportster ait été produit par Harley Davidson depuis 1957, le moteur Evolution n'a été introduit que depuis 1986. Depuis, il y a eu des révisions mineures sur la moto au cours des années. Le Sportster est considérablement plus petit que n'importe quelle autre moto Harley-Davidson, et contrairement aux modèles plus grands, le moteur et la transmission sont intégrés dans une seule bloc.

Tous les numéros de modèle de Sportsters avec moteur Evolution commencent par "XL", mais ce n'est pas inscrit sur la moto. Pour déterminer si vous avez un Sportster, vérifiez le numéro d'identification du véhicule situé sur le tube descendant droit, près de l'avant de la moto. Si le 5ème chiffre est un "C" alors c'est un Sportster.

Informations supplémentaires ¶ 

Merci à ces traducteurs :

100%

macarryfrederic nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 64

Total : 29,416

Ask a Question Support Questions

Tools

These are some common tools used to work on this device. You might not need every tool for every procedure.

Identification and Background ¶ 

Currently the Harley Davidson Sportster is one most popular and widespread motorcycles in the United States. It's simple construction and no-nonsense demeanor has made it a favorite of motorcycle enthusiasts everywhere.

Although the Sportster has been produced by Harley Davidson since 1957, the Evolution Engine has only been the standard since 1986. Since then, there have been minor revisions to the motorcycle over the years. The Sportster is considerably smaller than any other Harley-Davidson Motorcycle, and unlike the larger models, it has the engine and transmission integrated into a single unit.

All of the model numbers for Sportsters with Evolution Engines start with "XL", however, this is not printed anywhere on the bike. To determine if you have a sportster, check the Vehicle Identification Number located on the right down-tube, near the front of the bike. If the 5th digit is a "C" then the motorcycle is a Sportster.

Additional Information ¶ 

View Statistics:

Today: 0

This Week: 68

This Month: 227

All Time: 17,626